Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Destiny 2 : Les Confins du Destin, le Raid Le Désert perpétuel ouvre ses portes ce samedi, tous les détails

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

xbox 360 flash
Pour le xk3y :
TUTO - Installation du xk3y v2
Mais puisque le LIVE ne t'intéresse pas, le RGH te suffira surtout que ça offre plus de possibilité.
Merci de l'info en tout cas, si tu as le lien vers le bon tuto, n'hésite pas
Merci pour la rapidité de tes réponses,
C0rwar
Fort probable.
Ce serait de toute façon pas possible d'installer un hack sans matériel supplémentaire.
Si ta console est compatible tu peux :
- soit installer le Reset Glitch Hack, donc pas de Xbox LIVE à moins d'installer une double nand
- soit installer le RGH pour récupérer la clé de ton lecteur, et installer le xk3y ensuite.
Dans les deux cas, vaudrait mieux passer par un pro.
Par contre, les soudures ne m'arrangent pas, la bete etant neuve et sous garantie ce serait dommage de la flinguer maintenant xD
Et faudra-t-il toujours passer par des soudures, ou un flash logiciel seul sortira-t-il?
Autres conseils sinon? Le faire faire? Attendre?
Merci
Ton lecteur est un Lite-On 1175 et n'est donc pas encore flashable. Et il faut obligatoirement passer par les soudures pour installer un hack sur cette console.
http://www.ninjabox.fr/achat-xbox-360-o ... -hdmi.html
La next gen la remplacera en fin d'année prochaine à priori.
Je voulais savoir, pensez-vous qu'on puisse se faire bannir même après la sortie de la prochaine xbox .
Parce-que ça serait quand-même bête de flasher maintenant 1 ans avant sa fin et de se faire bannir et d'avoir une console sans live pour ses vieux jours.
Sinon je comprends pas pourquoi le x360key peut être repérable par microsoft. Je ne comprends pas en quoi sa modifie la console.
Encore le flash, sur ton DVD tu décodes, tu écrases le firmware stock et tu écrit un nouveau firmare dessus. Donc là ok la modification est inscrte dans la console. Le NAND on appel ce fichier je crois.
Mais pour le xkey, le firmare ne change pas c'est le stock et en plus il n'a jamais été effacé donc la customisation n'est pas inscrite dans le NAND. Cet appareil ne fait que simuler le lecteur. En fait je ne comprend pas pourquoi c'est repérable.
Si vou pouviez m'éclairer.