Votre recherche :

xbox 360 flash

c0rwar
Re: Flash - Xbox 360 - Lot 1241X possible??!
Ok, je vais me renseigner pour la premiere solution alors, parce que le xbox live je m'en fou un peu actuellement. Le concept de payer pour jouer via une connexion internet que je paye deja me fait doucement sourire.
Merci de l'info en tout cas, si tu as le lien vers le bon tuto, n'hésite pas ;)

Merci pour la rapidité de tes réponses,

C0rwar
Voir le sujet
Tom Vivares
Et faudra-t-il toujours passer par des soudures

Fort probable.

un flash logiciel seul sortira-t-il

Ce serait de toute façon pas possible d'installer un hack sans matériel supplémentaire.

Si ta console est compatible tu peux :

- soit installer le Reset Glitch Hack, donc pas de Xbox LIVE à moins d'installer une double nand
- soit installer le RGH pour récupérer la clé de ton lecteur, et installer le xk3y ensuite.

Dans les deux cas, vaudrait mieux passer par un pro.
Voir le sujet
c0rwar
Ah! Ok merci de l'info, au moins je sais à quel lecteur j'ai à faire.
Par contre, les soudures ne m'arrangent pas, la bete etant neuve et sous garantie ce serait dommage de la flinguer maintenant xD
Et faudra-t-il toujours passer par des soudures, ou un flash logiciel seul sortira-t-il?
Autres conseils sinon? Le faire faire? Attendre?

Merci
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour,

Ton lecteur est un Lite-On 1175 et n'est donc pas encore flashable. Et il faut obligatoirement passer par les soudures pour installer un hack sur cette console.
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Question x360 Key
J'ai trouvé sa en regardant bien sur le net un console déjà prête , par rapport a une installation que je ferais moi même c'est un peu plus chère mais me conseillez vous de l’installer moi même ou d'acheter une xbox déjà prête ?
http://www.ninjabox.fr/achat-xbox-360-o ... -hdmi.html
Voir le sujet
chouchou7
Re: Question x360 Key
De toute façon la 360 il ne lui reste plus que 1 ans de vie.

La next gen la remplacera en fin d'année prochaine à priori.
Je voulais savoir, pensez-vous qu'on puisse se faire bannir même après la sortie de la prochaine xbox .
Parce-que ça serait quand-même bête de flasher maintenant 1 ans avant sa fin et de se faire bannir et d'avoir une console sans live pour ses vieux jours.

Sinon je comprends pas pourquoi le x360key peut être repérable par microsoft. Je ne comprends pas en quoi sa modifie la console.

Encore le flash, sur ton DVD tu décodes, tu écrases le firmware stock et tu écrit un nouveau firmare dessus. Donc là ok la modification est inscrte dans la console. Le NAND on appel ce fichier je crois.

Mais pour le xkey, le firmare ne change pas c'est le stock et en plus il n'a jamais été effacé donc la customisation n'est pas inscrite dans le NAND. Cet appareil ne fait que simuler le lecteur. En fait je ne comprend pas pourquoi c'est repérable.

Si vou pouviez m'éclairer. :)
Voir le sujet